Guilde Tredecim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Tredecim - Alliance on Ner'zhul
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature cougnou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature cougnou Empty
MessageSujet: candidature cougnou   candidature cougnou Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:11

Hé bien salut à tous et bonne année 2009 en ce 1er janvier.

Voilà, hier j'ai eu l'occasion de passer une agréable après midi avec un de vos membre, à savoir Golodh. Nous avons eu l'occasion de discuter un peu et de se rendre compte que nous avions à peu près la même manière d'envisager le jeu.
Je me permet donc de postuler chez vous pour les raisons suivantes.
Historique:
J'ai commencé à jouer à WoW au tout début avec des gens que je connaissais IRL. J'étais dans la guilde des Razmoket. Ensuite nous avons fuisonné avec les Faiseurs d'Ambiance pendant quelques années jusqu'à quelques mois d'ici.
Maintenant, cette guilde est complètement vide. Le MG a eu des problèmes IRL et une bonne partie des membres est partie chez les Phoenix. Je n'ai pas rejoint les Phoenix car j'ai eu quelques mesententes avec certains de leurs officier au niveau de la manière d'envisager le JEU. Je considère Wow Comme un divertissement et non comme un boulot ou il faut s'inscrire 2 mois à l'avance pour faire une instance sans avoir la possibilité de plaisanter et en plsu devoir donner 4 soirées de 20.00 à 00.30 chaque semaine.
Raison pour laquelle je me retrouve seul (ou quasiment ) dans ma guilde.
Présentation:
Je m'appelle Greg, j'ai 32 ans et je vis en Belgique à Dinant. J'ai une compagne et une petite fille de deux ans. Je bosse à la police de la route.

In game, j'ai pluisieurs persos:
Cougnou: wawa 73 spé def mais respé fury pour monter mes lvl
Stealgirl: voleuse 70
elsa: mage 66
coolstars: un dk 64 (fallait bien essayer la nouvelle race
thotalfinah un elfe druide lvl 49 je crois
Grotounu, un hunt +/-45 accompagné de son animal fétiche , un ours nommé pluskapoil
puis d'autres pour essayer

Donc voila, je considère que le jeu est tout d'abord un JEU ce qui implique la notion de divertissement et non de prise de tête. Il faut comprendre qu'ayant un boulot et une famille je fais passer ma famille d'abord et je ne peux pas donner 4 soirées par semaines.
Voilà pour la présentation
a+ et merci pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas
golodh

golodh


Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2008

candidature cougnou Empty
MessageSujet: Re: candidature cougnou   candidature cougnou Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:43

Merci beaucoup d'avoir posté Wink tu as bien entendu mon soutient sinon je ne t'aurais pas proposé de venir nous rejoindre.

A très vite

Gld
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard




Messages : 68
Date d'inscription : 08/11/2008

candidature cougnou Empty
MessageSujet: Re: candidature cougnou   candidature cougnou Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:43

Bonsoir Cougnou et bienvenue sur le forum

Merci pour cette présentation détaillée Smile, de plus tu viens de la part de Golodh avec qui tu as eu le temps de pas mal échanger apparement, donc je suis pour ton guildage chez nous bien sûr Very Happy

A bientot Greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature cougnou Empty
MessageSujet: Re: candidature cougnou   candidature cougnou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature cougnou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tredecim :: Relations exterieures :: Recrutement-
Sauter vers: