Guilde Tredecim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Tredecim - Alliance on Ner'zhul
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Oman * druide équilibriste

Aller en bas 
AuteurMessage
Oman




Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2009

Oman * druide équilibriste Empty
MessageSujet: Oman * druide équilibriste   Oman * druide équilibriste Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:58

Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que je vous soumets ma candidature pour un poste... Euh non, je me trompe de formulation, c'est assez tendance en ce moment. Donc, c'est avec plaisir que je rejoindrais vos rangs pour vous aider à combattre les forces du mal (celle là est moins habituelle).

Joueur trentenaire très occasionnel (moins de 20 jours de jeu à mon actif) mais néanmoins fidèle (depuis 2005), je partage les réflexions de la guilde sur la maturité et l'esprit des jeunes joueurs et ses ambitions à botter les fesses de la horde, composée le plus souvent de joueurs (prépuberts ?) sans foi ni loi, sans pitié ni fierté...

Pas encore très doué dans la schizophrénie virtuelle, je me consacre pour le moment à mon unique personnage, un druide équilibriste qui porte mon nom. Actuellement agé de 63 niveaux, il excelle dans le dépeçage des animaux et il s'habille tout seul en exerçant sa profession de travailleur du cuir. Il a également un don pour la course à pied mis à rude épreuve lors de certains bizutages de la guilde (Cf. instance les remparts pour les connaisseurs).

A très bientôt sur Nerz'hul !

pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
Oman * druide équilibriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfgard : druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tredecim :: Relations exterieures :: Recrutement-
Sauter vers: