Guilde Tredecim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Tredecim - Alliance on Ner'zhul
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ally' Ly de retour sur Wow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ally' Ly de retour sur Wow Empty
MessageSujet: Ally' Ly de retour sur Wow   Ally' Ly de retour sur Wow Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:37

Bonjour,

Bon bah voilà. Me revoilà. Spéciale dédicasse à Enola =oD (5 ans déjà, à la louche) 6 ans et demi

Je suis guildé depuis aujourd'hui. Je me présente quand même :

Oui, Jérôme c'est moi ....

- Sinon la trentaine passée : ça c'est bon (du moins pour être dans la guilde)
- Gentil : ça ça doit être aussi bon
- Poli : idem
- Ne prend pas Wow comme son boulot, et déteste les "joueurs" disant " Kévin " ou " noob " , "go apprendre à jouer, go te trouver un stuff, etc... "

Bref : le parfait membre Wink

Irl : Multidimplomé, multidicipliné, actuellement multi tracas. J'essaie de monter une activité ; mais les charges représentant 1500 euros par mois : pas évident de se lancer en tournant à moins 1500...

Rapporte donc un démoniste 85, un druide 75, une mage 71, un DK 6X, bientot un voleur 80 ou 85 (en mission up actuellement)

J'aime les jeux de mots (et les rimes), s'ils ne vous distraient pas toujours : ne m'en voulez pas et ne me casssez pas, merci Wink



Dernière édition par Ly le Sam 10 Sep - 21:05, édité 1 fois (Raison : 6 ans et demi et non 5 :P)
Revenir en haut Aller en bas
enola




Messages : 28
Date d'inscription : 07/06/2010

Ally' Ly de retour sur Wow Empty
MessageSujet: Re: Ally' Ly de retour sur Wow   Ally' Ly de retour sur Wow Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:10

coucou!!!!!!!

Je voulais juste faire une ptite rectification!!!

Ally c'est po 5 ans mais 6 ans maintenant que l'on se connais puisque Enola a deja 6 ans et demi^^

Voila sinon pour les autres ce que je peux dire sur ally c'est que c'est une personne formidable, adorable, tjrs present quand on a besoin de lui, avec qui on passe de tres bon moment et que ça me fais plaisir de retrouve dans la meme guilde que moi.

Voila voila bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ally' Ly de retour sur Wow Empty
MessageSujet: Re: Ally' Ly de retour sur Wow   Ally' Ly de retour sur Wow Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:04

Ok merci pour la rectification cheers
Revenir en haut Aller en bas
golodh

golodh


Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2008

Ally' Ly de retour sur Wow Empty
MessageSujet: Re: Ally' Ly de retour sur Wow   Ally' Ly de retour sur Wow Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:33

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ally' Ly de retour sur Wow Empty
MessageSujet: Re: Ally' Ly de retour sur Wow   Ally' Ly de retour sur Wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ally' Ly de retour sur Wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaakd, le retour du vrai vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tredecim :: Relations exterieures :: Recrutement-
Sauter vers: