Guilde Tredecim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Tredecim - Alliance on Ner'zhul
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Feldmarshall

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Feldmarshall Empty
MessageSujet: Feldmarshall   Feldmarshall Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:24

Bonjour à vous.

Me voici arriver depuis quelques jours sur Wow, ce mythique Mmorpg et j'avoue que l'accueil y est plutôt sympathique et que la plupart de mes moments de jeu sont plutôt agréables.

Je suis un des nouveaux de la guilde et me présente donc à vous.

Je suis un petit grand jeune homme de 28 ans qui s'installe a Chartres... Continent au grandes et longues pleines interminables et connu pour ses hivers de glaces (du moins dans le sud)... Dés que l'on en parle on en tremble déjà... affraid

Je joue aux MMorpg depuis un certain temps déjà et j'ai finalement compris "sans doute avec l'age" que la famille et le boulot passe en premier, avant les jeux vidéos, je recherché donc une guilde capable de comprendre mes absences et mon planning.

Je bosse a l'étranger 1 mois sur deux, et je risque de rencontrer quelques problèmes de LAG lors de mes connexions depuis l'Afrique. Donc ne m'en voulez pas si vous ne me voyez pas connecter pendant ce temps ou du moins trés peut.

Quoi d'autre? Disons que je suis un tout petit nouveau et que j'espère avancer tranquillement, que je suis plutôt calme et sociable en groupe(ouf Smile ) et que j'aime bien dire un peut n'importe quoi quand je me lance sur les chats... Donc je ne me prend pas au sérieux quand je suis devant mon jeu et je suis donc ouvert aux bonnes et vielles blagues... "encore un beauf !!!" cheers

Voila voila, en espèrent vous voir dans le jeu et passé de bons moments à vos côtés.

Bon jeu Wink



Revenir en haut Aller en bas
golodh

golodh


Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2008

Feldmarshall Empty
MessageSujet: Re: Feldmarshall   Feldmarshall Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:40

Hello !!!!

Et bienvenue parmis nous.
Tant mieux pour tout ça ... ça correspond exactement à notre mentalité ... aucune contrainte, de part ni d'autre.

En tout cas bon leveling, et n'hésites pas à demander de l'aide si nécessaire !
+
gld
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feldmarshall Empty
MessageSujet: Re: Feldmarshall   Feldmarshall Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:40

Salut,

C'est super que tu sois tombé sur des joueurs sympa rapidment. Et c'est rassurant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feldmarshall Empty
MessageSujet: Re: Feldmarshall   Feldmarshall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feldmarshall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tredecim :: Relations exterieures :: Recrutement-
Sauter vers: