Guilde Tredecim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Tredecim - Alliance on Ner'zhul
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 kleykir , un bleu parmis les prêtres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




kleykir , un bleu parmis les prêtres Empty
MessageSujet: kleykir , un bleu parmis les prêtres   kleykir , un bleu parmis les prêtres Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:12

bonjour

tous d'abord , la présentation de kleykir :

jeune prêtre du 21 eme cercle de puissance a ce jour , dans une specialité ...comment dirais je ..euuhh..

disciplinaire , aime passé de longue heure a la recherche de nouveaux territoire , n'a aucune peur des

monstres et autre enemis de l'Alliance qui borde les nombreux territoire, un peut suicidaire parfois , mais

surtout a la recherche d'une famille qui pourra l'acceuillir pour pouvoir s'aventuré dans d'autre territoire

méconnu.


le maitre de kleykir :

je me nomme anthony , j'ai 22 ans , je recherche une guilde sympa et qui ne se prend pas la tête avec

des planning et des heures a respecté , appart cela je suis employé en logistique , donc ayant des

horraires decalé. De plus votre guilde m'interresse par le fait qu'il y régne une bonne ambiance avec des

joueurs mature.


en ce qui concerne le jeux en equipe , c'est ce que je préfere , malgré le peut de connaissance que j'ai

de l'univers de world of warcraft. j'ai choisi la classe de prêtre car j'aime bien assisté les gens de mon

equipe et de tenir tous comme le tank la vie de mes coequipiés entre les mains , hey oui parfois cela

m'arrive d'être sadique quand un jeune guerrier de l'equipe ne respecte pas les autre menbres je le

laisse mourir juste pour lui faire voir que la bonne entante dans une equipe est essentiel a la reussite .

voila! voila! j'attend donc vos réactions Smile
Revenir en haut Aller en bas
golodh

golodh


Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2008

kleykir , un bleu parmis les prêtres Empty
MessageSujet: Re: kleykir , un bleu parmis les prêtres   kleykir , un bleu parmis les prêtres Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:58

Hello !

Ta mentalité me semble correspondre à la mienne, donc je suis pour un guildage pour test.
J'attends l'avis d'autres ... en tout cas n'hésites pas à me wisp IG pour discuter plus avant. (Golodh / Druspike / Goldric / Gld*)

++
Gld
Revenir en haut Aller en bas
 
kleykir , un bleu parmis les prêtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tredecim :: Relations exterieures :: Recrutement-
Sauter vers: