Guilde Tredecim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Tredecim - Alliance on Ner'zhul
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Missdelanui, P'tite Elfette Bisounous Gruyère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Missdelanui

Missdelanui


Messages : 210
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 40
Localisation : MARSEILLE

Missdelanui, P'tite Elfette Bisounous Gruyère Empty
MessageSujet: Missdelanui, P'tite Elfette Bisounous Gruyère   Missdelanui, P'tite Elfette Bisounous Gruyère Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:53

Coucou les Loustiques cheers

Et voilà tout est dit dans le titre.

J'ai accepté d'entrer au sein de votre guilde, suite à une méga soirée de raid, un certain jeudi soir Very Happy

Vous m'avez redonné envie de jouer et surtout d'apprendre et de m'améliorer.

J'ai trouvé chez Tredecim beaucoup de sympathie, d'entraide (et de la patience) des joueurs.

Je suis donc Missdelanui, Elfette rogue trop mimi.
Je suis mineuse ingénieuse, donc si je peux aider ou me rendre utile ça sera vraiment volontiers.

Missdelanui a été créée par un collègue de ma moitié (Missdujour) et moi j'ai récupéré cette elfette lorsqu'elle était level 60, d'où mon niveau de noob dans WOW......

Je ne suis vraiment pas dégourdie, que ce soit pour le style, les termes ou même les techniques de jeu, mais bon j'ai mon coatch personnel à la maison I love you

Je vais essayer de me perfectionner pour être au top et pouvoir bien servir la guilde queen

Voilà je crois que j'ai tout dit, si j'ai oublié des choses vous savez que vous pouvez me wisp et je vous répondrais avec plaisir.

Ah oui, côté perso : J'habite sur MARSEILLE (normalement jusqu'au 01 juillet, après ça sera dans le 83, Var Cool ).
Je suis en couple avec Missdujour, alias mon Titinou ou mon Titinou à moi I love you
Je suis secrétaire au sein d'un Cabinet d'Avocats et j'ai 28 ans.

Voilà je crois que vous savez à peu près tout.

Bisouilles à vous tous, bon jeu et bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
golodh

golodh


Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2008

Missdelanui, P'tite Elfette Bisounous Gruyère Empty
MessageSujet: Re: Missdelanui, P'tite Elfette Bisounous Gruyère   Missdelanui, P'tite Elfette Bisounous Gruyère Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:58

Merci d'avoir posté Wink bienvenue encore une fois parmis nous !
A bientôt
Gld
Revenir en haut Aller en bas
Missdelanui

Missdelanui


Messages : 210
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 40
Localisation : MARSEILLE

Missdelanui, P'tite Elfette Bisounous Gruyère Empty
MessageSujet: Re: Missdelanui, P'tite Elfette Bisounous Gruyère   Missdelanui, P'tite Elfette Bisounous Gruyère Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:19

Mais de rien Chief, c'est un plaisir.

Il est bien sympa votre forum.
Je m'en vais le parcourir alien
Revenir en haut Aller en bas
Missdelanui

Missdelanui


Messages : 210
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 40
Localisation : MARSEILLE

Missdelanui, P'tite Elfette Bisounous Gruyère Empty
MessageSujet: Re: Missdelanui, P'tite Elfette Bisounous Gruyère   Missdelanui, P'tite Elfette Bisounous Gruyère Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:47

Dis donc tout le monde les zens, vous savez quoi ??? Suis passée 84 geek , bientôt 85 cheers

Mais euh pourquoi est-ce que cet émoticône geek s'appelle "geek", non mais, comme si une fille pouvait devenir une geek (il manque l'émoticône "sifflote") lol!

Bon c'est noul, je suis au boulot, je m'ennuie, mais je ne peux pas sortir le pc pour jouer GGGRRRR !!!! C'est un comble Twisted Evil

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
golodh

golodh


Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2008

Missdelanui, P'tite Elfette Bisounous Gruyère Empty
MessageSujet: Re: Missdelanui, P'tite Elfette Bisounous Gruyère   Missdelanui, P'tite Elfette Bisounous Gruyère Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:53

Quand tu seras 85, ton titi va t'obliger à raider en hl, "pour apprendre" bounce
Revenir en haut Aller en bas
Missdelanui

Missdelanui


Messages : 210
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 40
Localisation : MARSEILLE

Missdelanui, P'tite Elfette Bisounous Gruyère Empty
MessageSujet: Re: Missdelanui, P'tite Elfette Bisounous Gruyère   Missdelanui, P'tite Elfette Bisounous Gruyère Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:21

Ouhla, bon je vais essayer de ne pas trop épuiser mon neurone, histoire qu'il ne soit pas totalement déconnecté quand je lui en demanderais un peu plus que d'habitude Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Serxës

Serxës


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32
Localisation : Genève

Missdelanui, P'tite Elfette Bisounous Gruyère Empty
MessageSujet: Re: Missdelanui, P'tite Elfette Bisounous Gruyère   Missdelanui, P'tite Elfette Bisounous Gruyère Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:06

Justement quand tu fais des raids/donjons 85 le petit truc qui fait que tu es meilleurs c'est de déconnecter ton neurone, tu fais suivre sur quelqu'un et dès qu'il y a une strat sur un boss tu colles quelqu'un aux fesses, et tu répètes ces mouvements. Cette technique marche dans 90% des cas mais si par malheur tu suis la mauvaise personne et quand réalité il devait lui, faire tout autre chose tu mets la faute sur quelqu'un d'autre ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Missdelanui

Missdelanui


Messages : 210
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 40
Localisation : MARSEILLE

Missdelanui, P'tite Elfette Bisounous Gruyère Empty
MessageSujet: Re: Missdelanui, P'tite Elfette Bisounous Gruyère   Missdelanui, P'tite Elfette Bisounous Gruyère Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:02

Lol ça sent le vécu ???

Bon j'essayerais, mais avec la chance que j'ai, je serais capable de cliquer sur un PNJ (si si croyez moi c'est possible).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missdelanui, P'tite Elfette Bisounous Gruyère Empty
MessageSujet: Re: Missdelanui, P'tite Elfette Bisounous Gruyère   Missdelanui, P'tite Elfette Bisounous Gruyère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missdelanui, P'tite Elfette Bisounous Gruyère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tredecim :: Relations exterieures :: Recrutement-
Sauter vers: