Guilde Tredecim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Tredecim - Alliance on Ner'zhul
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Serxës le violeur de Gobelin et le mangeur de Gnome

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serxës

Serxës


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32
Localisation : Genève

Serxës le violeur de Gobelin et le mangeur de Gnome Empty
MessageSujet: Serxës le violeur de Gobelin et le mangeur de Gnome   Serxës le violeur de Gobelin et le mangeur de Gnome Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:08

Bijour,

Je vais me présenter rapidement mais d'abord je vais faire quelque chose qui me tient à coeur.
Je vais mettre plein d'émote car je trouve ça meugnon affraid pig monkey Suspect farao santa

Je suis un valeureux aventurier nommé Serxës, oui oui je m'appelle vraiment comme ça, je vis à Pyongyang et j'ai pour habitude de squatter Gnomeregan car les gnomes lépreux, c'est mon truc quoi !

J'ai 20 ans et là si je continues à écrire je vais certainement rater ma vie étant donné que j'ai un exam d'histoire dans 15 min qui déterminera sûrement ma promotion, alors je vous quitte.



Jean-Patrick ( oui oui c'est mon nom )

Revenir en haut Aller en bas
Missdelanui

Missdelanui


Messages : 210
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 40
Localisation : MARSEILLE

Serxës le violeur de Gobelin et le mangeur de Gnome Empty
MessageSujet: Re: Serxës le violeur de Gobelin et le mangeur de Gnome   Serxës le violeur de Gobelin et le mangeur de Gnome Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:20

lol!

Excellente présentation M'sieur le Naï-Naï d'adoption.

Bon dans quelques heures tu nous diras comment s'est passé ton examen qui va changer ta vie.
T'as intérêt de le réussir sinon attention à tes oreilles, elles ressembleront à celles de mon elfette !!!!

Bienvenue à toi ici gentil rogue.

Euh t'es inscrit depuis 2011 sur le fofo et ce n'est que maintenant que tu fais ta présentation ???? Non mais dis donc t'es long à la détente mon p'tit loup Sleep

A tout à l'heure dans le merveilleux monde de WOW, ah non z'oubliais suis une lâcheuse et m'en vais voir un super film au cinoche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Missdelanui

Missdelanui


Messages : 210
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 40
Localisation : MARSEILLE

Serxës le violeur de Gobelin et le mangeur de Gnome Empty
MessageSujet: Re: Serxës le violeur de Gobelin et le mangeur de Gnome   Serxës le violeur de Gobelin et le mangeur de Gnome Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:49

J'ai oublié de poster tous les smileys mimis que z'aime :

I love you santa cherry farao geek flower Razz Rolling Eyes Like a Star @ heaven pig cat monkey afro jocolor rendeer albino cheers

Ouf voilà qui est fait : Re bienvendu drunken
Revenir en haut Aller en bas
golodh

golodh


Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2008

Serxës le violeur de Gobelin et le mangeur de Gnome Empty
MessageSujet: Re: Serxës le violeur de Gobelin et le mangeur de Gnome   Serxës le violeur de Gobelin et le mangeur de Gnome Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:56

mdr !!!!! même si la présentation est courte et arrive tardivement, bienvenu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Serxës

Serxës


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32
Localisation : Genève

Serxës le violeur de Gobelin et le mangeur de Gnome Empty
MessageSujet: Re: Serxës le violeur de Gobelin et le mangeur de Gnome   Serxës le violeur de Gobelin et le mangeur de Gnome Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:13

Ouai hein sorry mais j'avais arrêté Wow pendant un moment et j'avais pas pris le temps de me présenter, mais si jamais quelqu'un veux des infos plus complètes ( ou plus juste, je citerais mon nom par exemple xD ) qu'il me le demande.

Alors, mon exam c'est bien passé mais venant de moi ça ne m'étonne même pas lol! santa

Et d'ailleurs faudra me dire si le film était bien car dans le cas contraire j'irais bien Troller un film pourri avec des potes xD



Jean-Phillipe

* Rester à distance de Vodoo *
Revenir en haut Aller en bas
Serxës

Serxës


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32
Localisation : Genève

Serxës le violeur de Gobelin et le mangeur de Gnome Empty
MessageSujet: Re: Serxës le violeur de Gobelin et le mangeur de Gnome   Serxës le violeur de Gobelin et le mangeur de Gnome Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:17

Et le spammage de Smileys est durement réprimandé par mes soins What a Face *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Missdelanui

Missdelanui


Messages : 210
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 40
Localisation : MARSEILLE

Serxës le violeur de Gobelin et le mangeur de Gnome Empty
MessageSujet: Re: Serxës le violeur de Gobelin et le mangeur de Gnome   Serxës le violeur de Gobelin et le mangeur de Gnome Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:27

cheers Youpi tant mieux si ton examen s'est bien passé cheers

Pour le film, je te remercie, ça va il était bien, mais je me suis aperçue hier, que je suis vraiment trop sensible (oui je sais "pôvre choute" ou "petite nature"), mais je ne supporte plus du tout les films ayant trait de près ou de loin à la guerre Sad

Mais sinon les chevaux étaient magnifiques I love you

Non mais dis donc toi, je fais qu'est-ce que je veux avec mes cheveux, euh non ce n'est pas ça, je fais qu'est-ce que je veux avec les mimis dessins rigoulos NA !!!!
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face clown cyclops @ No I love you Suspect Like a Star @ heaven pirat tongue silent pale alien cat monkey Basketball affraid confused bounce rabbit pig cheers bom drunken Sleep sunny farao rendeer santa cherry albino king queen jocolor geek scratch afro flower elephant study lol!

Moi Audrey : 2 ans 1/2 d'âge mental rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Serxës

Serxës


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32
Localisation : Genève

Serxës le violeur de Gobelin et le mangeur de Gnome Empty
MessageSujet: Re: Serxës le violeur de Gobelin et le mangeur de Gnome   Serxës le violeur de Gobelin et le mangeur de Gnome Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:01

Ouah Shocked des chevaux, j'adore les chevaux, avec du beurre caffé de Paris ça rentre comme papa dans maman !
Revenir en haut Aller en bas
Missdelanui

Missdelanui


Messages : 210
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 40
Localisation : MARSEILLE

Serxës le violeur de Gobelin et le mangeur de Gnome Empty
MessageSujet: Re: Serxës le violeur de Gobelin et le mangeur de Gnome   Serxës le violeur de Gobelin et le mangeur de Gnome Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:04

Pignoufle va !

Cela dit attention, j'adore les chevaux et je vous insulte quand vous me dîtes que vous en mangez, mais c'est uniquement pour vous embêter.

Je suis très tolérante et chacun fait ce qu'il veut ... Je peux comprendre que certaines personnes aiment en manger Sad
Revenir en haut Aller en bas
Missdelanui

Missdelanui


Messages : 210
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 40
Localisation : MARSEILLE

Serxës le violeur de Gobelin et le mangeur de Gnome Empty
MessageSujet: Re: Serxës le violeur de Gobelin et le mangeur de Gnome   Serxës le violeur de Gobelin et le mangeur de Gnome Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:20

Coucou toi qu'on ne voit plus Sad

Il n'y a rien de harcelant là dedans et je n'oublie pas la première règle du fight club euh non de la guilde qui est "que l'IRL a le pas sur l'IG" cherry , mais je voulais savoir si les londoniens t'avaient adopté et que c'est pour ça qu'on ne te voyait plus.

En espérant que tout aille bien, ce qui est le principal, je t'envoie de gros poutous bisous où que tu sois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serxës le violeur de Gobelin et le mangeur de Gnome Empty
MessageSujet: Re: Serxës le violeur de Gobelin et le mangeur de Gnome   Serxës le violeur de Gobelin et le mangeur de Gnome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serxës le violeur de Gobelin et le mangeur de Gnome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tredecim :: Relations exterieures :: Recrutement-
Sauter vers: