Guilde Tredecim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Tredecim - Alliance on Ner'zhul
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moog, chasseur en voie de dénoobinisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moog




Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2012

Moog, chasseur en voie de dénoobinisation Empty
MessageSujet: Moog, chasseur en voie de dénoobinisation   Moog, chasseur en voie de dénoobinisation Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:58

Bonjour à tous! Moog est un voyageur hors pair, amoureux de la faune mais pas zoophile. IRL je m'appelle Maxime, 19 ans calvadosien suisse. J'apprends donc à jouer a wow, actuellement sur le compte d'un aminche depuis moins d'une semaine. Je suis plein de bonne volonté (mais pas très rapide à la détente malgré le score de hâte), disponibles aux heures les plus variées, souvent malade donc souvent connecté. J'ai découvert ce jeux à travers le paladin d'un ami, me suis fait les dents sur d'autres mmo et enfin me voila. Je suis un gros amateur de donjon et ne demande qu'à faire des raids, le résultat étant moins important que l'ambiance. Je donnerai des glyphes ceux qui le souhaitent, quand j'aurais compris comment marche la callygraphie. Cette présentation s'arrête ici, un donjon m'attends!

Revenir en haut Aller en bas
Missdelanui

Missdelanui


Messages : 210
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 40
Localisation : MARSEILLE

Moog, chasseur en voie de dénoobinisation Empty
MessageSujet: Re: Moog, chasseur en voie de dénoobinisation   Moog, chasseur en voie de dénoobinisation Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:10

Hourra il l'a fait cheers
Mon cierge déposé ce matin à la Bonne Mèreuh à marché (double cheers cheers ).

Coucou le loulou Very Happy

Je te souhaite la Bienvenue sur le forum de notre guilde flower

Je te remercie d'avoir un instant sur tes donjons pour t'inscrire.

Mais gggrrr tu as intérêt de m'attendre avant de passer 85 Twisted Evil

Gros Bisous Poutous l'ami.

P.S. : Si tu as besoin de renseignements sur les glyphes, je pourrais voir avec mon Titinou, il a une magotte qui est calligraphe geek

Bisouilles et encore Merkiiii d'être viendu t'inscrire, ça me fait très plaisir.
(Ben oui, avec tout ce que je t'ai harcelé pour que tu le fasses, faut bien que je te fasse des compliments Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Moog




Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2012

Moog, chasseur en voie de dénoobinisation Empty
MessageSujet: Re: Moog, chasseur en voie de dénoobinisation   Moog, chasseur en voie de dénoobinisation Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:12

Salut les gens! Une rentrée d'argent le permettant, je vais créer mon propre compte wow cette semaine. Mais ça signifie tout reprendre a 0! Même si je pense pouvoir jouer Moog de temps à autres, il est plus probable que je sois limité à un personnage bas lvl. J'aimerai beaucoup que ce dernier intègre la guilde d'ailleurs, l'envie de postuler ailleurs est très limitée. A bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Missdelanui

Missdelanui


Messages : 210
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 40
Localisation : MARSEILLE

Moog, chasseur en voie de dénoobinisation Empty
MessageSujet: Re: Moog, chasseur en voie de dénoobinisation   Moog, chasseur en voie de dénoobinisation Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:17

PPPFFFF mais la question de savoir si tu vas être recruté ou pas, ne se pose même pas !!!!

Tu es mon Choupinou Loulou à moi I love you , donc forcément tu rentres et forcément je vais venir t'aider à uper plus vite et vite me dépasser cheers

Ahhhhh suis bien contente, on va pouvoir te voir plus souvent.

Gros Bisous et n'oublie pas de nous dire le nom de ton nouveau perso qu'on puisse le guilder.

Bisouilles mon Monstreuh geek
Revenir en haut Aller en bas
golodh

golodh


Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2008

Moog, chasseur en voie de dénoobinisation Empty
MessageSujet: Re: Moog, chasseur en voie de dénoobinisation   Moog, chasseur en voie de dénoobinisation Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:48

me semblait pourtant qu'une migration de personnage d'un compte à un autre était possible ... well, we'll see :-) T'inquiètes pour le guildage .. bon re-leveling en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Moog




Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2012

Moog, chasseur en voie de dénoobinisation Empty
MessageSujet: Re: Moog, chasseur en voie de dénoobinisation   Moog, chasseur en voie de dénoobinisation Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:53

Merci pour les commentaires, en tout cas ce n'est pas encore fait même si ce sera dans la semaine. Pour te répondre golodh, oui la migration est possible, mais ce personnage étant le main d'un pote, je doute qu'il consente à le faire migrer, surtout maintenant, et franchement je peux pas lui donner tort!
Revenir en haut Aller en bas
golodh

golodh


Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2008

Moog, chasseur en voie de dénoobinisation Empty
MessageSujet: Re: Moog, chasseur en voie de dénoobinisation   Moog, chasseur en voie de dénoobinisation Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:56

Quelle idée d'avoir stuffé son perso à ce point ;-)

Bon, bah tu nous montes quel type de perso ? quelle race ?
Tu gardes un chassou ou tu pars à l'aventure avec de nouvelles découvertes ? king
Revenir en haut Aller en bas
Moog




Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2012

Moog, chasseur en voie de dénoobinisation Empty
MessageSujet: Re: Moog, chasseur en voie de dénoobinisation   Moog, chasseur en voie de dénoobinisation Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:31

Je vais sûrement repartir avec un chaman amélio, il paraît que ce personnage est très drôle à jouer, et probablement aussi un démo mais je me tâte (miam)
Revenir en haut Aller en bas
Missdelanui

Missdelanui


Messages : 210
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 40
Localisation : MARSEILLE

Moog, chasseur en voie de dénoobinisation Empty
MessageSujet: Re: Moog, chasseur en voie de dénoobinisation   Moog, chasseur en voie de dénoobinisation Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:23

Pour le Chamy n'hésite pas à demander à Titinou des infos car il a un personnage de cette classe et il est assez fortiche I love you

Pour le démo, je suis sûre que c'est la succub qui t'attire Twisted Evil (Suis jalouse NA !) Razz

Snif et si je n'ai plus mon Toutounou avec moi, avec qui je vais me retrouver derrière les mobs Neutral et comment je saurais le sens de certains des mobs Sad .

Snif peucheure moi, je vais être totalement paumée No
Revenir en haut Aller en bas
Moog le vrai




Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2012

Moog, chasseur en voie de dénoobinisation Empty
MessageSujet: Re: Moog, chasseur en voie de dénoobinisation   Moog, chasseur en voie de dénoobinisation Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:27

Bonjour! Cette fois c'est le vrai Moog!! Maintenant que Jaak a un compte et que j ai une connexion internet à la maison, j'ai repris wow. Je suis sur ce jeu depui la béta test il y a de cela quelques années, mais j ai fait une longue pause de plusieurs année par manque de temps...Que le jeu a changé! Je suis un ptit hunt sympa qui recherche avant tout la bonne humeur dans une guilde...
Irl Je m'appelle Florian j'ai 27 ans, je suis passioné des musiques électroniques (d'où mon pseudo) et d'astronomie. Je compose un peu dans mon coin... Jaak est un ami irl de longue date et Givrodant est ma belle-soeur.
Je suis handicapé donc je n'ai pas la chance ( ou la malchance a voir Smile de pouvoir travailler, je suis donc souvent connecté Smile
@+ les amis
Moog
Revenir en haut Aller en bas
Missdelanui

Missdelanui


Messages : 210
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 40
Localisation : MARSEILLE

Moog, chasseur en voie de dénoobinisation Empty
MessageSujet: Re: Moog, chasseur en voie de dénoobinisation   Moog, chasseur en voie de dénoobinisation Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:07

Coucou à toi vrai Moog cheers

Bienvenue sur le forum.

Merci à toi d'avoir pris le temps de t'inscrire geek

Je ne suis pas trop dégourdie, mais je suis toujours prête à rendre service, donc si tu as besoin n'hésite pas Wink

Plein de gros Bisous Poutous et sans doute à toute allure dans le jeu cherry
Revenir en haut Aller en bas
golodh

golodh


Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2008

Moog, chasseur en voie de dénoobinisation Empty
MessageSujet: Re: Moog, chasseur en voie de dénoobinisation   Moog, chasseur en voie de dénoobinisation Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:39

Hello,

Merci d'avoir posté pour te présenter.
Seule petite question pour les vieux que nous sommes ... afin de vous différencier lorsque vous prenez le compte de l'autre quel prénom portes-tu usuellement ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Missdelanui

Missdelanui


Messages : 210
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 40
Localisation : MARSEILLE

Moog, chasseur en voie de dénoobinisation Empty
MessageSujet: Re: Moog, chasseur en voie de dénoobinisation   Moog, chasseur en voie de dénoobinisation Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:19

Chief ? Tu fais ta Missdelanui kinder ? Razz

Moog a écrit:
IRL je m'appelle Maxime
Maxime = Jaakd alias mon Choupinou Loulou. cherry

Moog le vrai a écrit:
Irl Je m'appelle Florian
Florian = Moog véritable propriétaire du compte Wink


P.S. : Tu es prié de ne pas prendre le rôle du kinder blond, il est déjà occupé par moi et je trouve que je l'occupe très bien Twisted Evil I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moog, chasseur en voie de dénoobinisation Empty
MessageSujet: Re: Moog, chasseur en voie de dénoobinisation   Moog, chasseur en voie de dénoobinisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moog, chasseur en voie de dénoobinisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tredecim :: Relations exterieures :: Recrutement-
Sauter vers: