Guilde Tredecim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Tredecim - Alliance on Ner'zhul
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Givrodant, le dk qui tue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Givrodant




Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2012

Givrodant, le dk qui tue Empty
MessageSujet: Givrodant, le dk qui tue   Givrodant, le dk qui tue Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:08

Bonjour à toutes et à tous !
Tout d'abord merci à vous de m'avoir acceptée dans votre guilde dans laquelle je me plaît beaucoup. Je joue à WoW depuis peu de temps après que mon homme Arcidre, paladin vindicte, m'aie fait découvrir le jeu, auquel j'ai tout de suite accroché.
J'ai créé mon propre compte samedi après avoir squatté celui de Moog ^^ et j'ai transféré mon beau chevalier de la mort impie qui est maintenant niveau 82 (bientôt 83 =) ) .
IRL je m'appelle Mélodie et je suis étudiante, j'essaye de jouer régulièrement, ce qui n'est pas trop dur. Ah et puis je joue sur un super pc qui lag en instance ^^ !
Enfin voilà je ne vois pas trop quoi ajouter, si ce n'est que j'aime jouer dans la bonne humeur, et que je suis une forgeronne hors pair =) !
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Missdelanui

Missdelanui


Messages : 210
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 40
Localisation : MARSEILLE

Givrodant, le dk qui tue Empty
MessageSujet: Re: Givrodant, le dk qui tue   Givrodant, le dk qui tue Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:16

Pwêt Pwêt Mélodie et Bienvenue à Givrodant I love you

Je te remercie pour ta sympathique présentation Wink

Pour ce qui est du lag en instance ce n'est pas cool Neutral . J'ai la malchance de connaître ça aussi avec mon pc portable No .
Vivement que je puisse en acheter un aussi que gros que celui de mon Titinou cheers (euh je rappelle que je parle de l'ordinateur, n'ayez pas un esprit mal placé messieurs Suspect ).

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. J'ai la chance d'avoir un boulot qui me permette de me connecter souvent Very Happy

Bisouilles cherry
Revenir en haut Aller en bas
Givrodant




Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2012

Givrodant, le dk qui tue Empty
MessageSujet: Re: Givrodant, le dk qui tue   Givrodant, le dk qui tue Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:27

Merci beaucoup Missdelanui ! Si j'ai besoin d'aide alors je t'appelle au secours =)
Ah un gros pc, le rêve ... =) Enfin je peux squatter celui de mon homme quand il joue pas hihi ^^ !
Et merci encore à tous pour cette très sympathique expérience de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
golodh

golodh


Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2008

Givrodant, le dk qui tue Empty
MessageSujet: Re: Givrodant, le dk qui tue   Givrodant, le dk qui tue Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:37

Coucou et bienvenue parmis nous.
Surtout n'hésites pas à poser pleins de question à miss, elle adore ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Missdelanui

Missdelanui


Messages : 210
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 40
Localisation : MARSEILLE

Givrodant, le dk qui tue Empty
MessageSujet: Re: Givrodant, le dk qui tue   Givrodant, le dk qui tue Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:17

Ah oui moi j'adore les questions cheers

Et puis j'aime aussi beaucoup en poser :

- Comment on fait pour aller de Dalaran à SW ?
- ça veut dire quoi SW ?
- Où je peux trouver ce mob ?
- Comment je monte ma réput ?
- Pourquoi qu'il m'a tuuuuuu le H2 tout mouche moisi ? Sad (vilain n'hordeux !).

Razz

Quant au PC je vois que nous avons toutes les deux la même méthode Very Happy .

Bisous et encore MERCI de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Givrodant, le dk qui tue Empty
MessageSujet: Re: Givrodant, le dk qui tue   Givrodant, le dk qui tue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Givrodant, le dk qui tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tredecim :: Relations exterieures :: Recrutement-
Sauter vers: