Guilde Tredecim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Tredecim - Alliance on Ner'zhul
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Brynden, le Fufu Garou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brynden




Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2012

Brynden, le Fufu Garou Empty
MessageSujet: Brynden, le Fufu Garou   Brynden, le Fufu Garou Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:16

Je souhaiterais tout d'abord vous remercier de m'avoir accepté parmi vous, j'avais un peu peur de me retrouver dans une guilde avec des gens de plus de 10 ans de moins que moi Very Happy

Sinon je fais mon retour sur offi apres quelques années de WoW privé, quelques gros down, mais l'experience n'est pas la même. J'ai quitté l'offi avant la sortie de Burning Crusade, donc on va me considérer comme un petit débutant... d'autant plus que j'jouais plus palouf que le reste.

Irl, je m'appelle Julien, j'ai 26 ans et je bosse dans un chateau dans la banlieue bordelaise. Jeune papa depuis 6 mois, j'suis pas à l'abri d'impodérables quand je ne nuis pas en train d'écumer les stades du Top 14 pour soutenir mon Aviron Bayonnais chéri.

Je ne vois pas trop quoi dire de plus Embarassed Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Missdelanui

Missdelanui


Messages : 210
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 40
Localisation : MARSEILLE

Brynden, le Fufu Garou Empty
MessageSujet: Re: Brynden, le Fufu Garou   Brynden, le Fufu Garou Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:59

Pwêt Pwêt et Bienvenue à toi Brynden cheers

Je n'ai pas encore eu l'occasion de te croiser dans le jeu et te souhaite donc la Bienvenue, en premier, via notre beau fofo.

Félicitations pour ton tout p'tit bout de chou flower

J'aime beaucoup le passage "je bosse dans un château" queen king , ça va elle n'est pas trop dure ta vie à toi ???? lol!
Qu'y fais-tu de beau dans ce château ?

Je ne suis pas un génie dans WOW, mais sache que si tu as besoin d'une ingénieuse, d'une mineuse ou de quoi que ce soit d'autre, tu peux compter sur moi cherry

Poutous Bisous et à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brynden




Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2012

Brynden, le Fufu Garou Empty
MessageSujet: Re: Brynden, le Fufu Garou   Brynden, le Fufu Garou Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:36

Merci de l acceuil. J y fabrique du vin, c est mon prince de patron qui se la coule douce:-P
Revenir en haut Aller en bas
Missdelanui

Missdelanui


Messages : 210
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 40
Localisation : MARSEILLE

Brynden, le Fufu Garou Empty
MessageSujet: Re: Brynden, le Fufu Garou   Brynden, le Fufu Garou Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:28

Ah voilà un métier qui devrait bien intéressé notre Chief vénéré geek

(Je précise que ça n'est pas tant pour le côté alcoolique que je fais cette réflexion, mais plus pour le côté souvenirs) Razz

Jolie profession que voici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abracadabrä

Abracadabrä


Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2011

Brynden, le Fufu Garou Empty
MessageSujet: Re: Brynden, le Fufu Garou   Brynden, le Fufu Garou Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:33

Ouelcomme
PAr contre mais nous une caisse de pif de coter. jocolor
Que l on coute au nectare des vignes du sud ouest.
Vive le PIF drunken
Revenir en haut Aller en bas
Brynden




Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2012

Brynden, le Fufu Garou Empty
MessageSujet: Re: Brynden, le Fufu Garou   Brynden, le Fufu Garou Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:37

Ce serait avec plaisir si seulement la bouteille n etait pas a 650 euros Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abracadabrä

Abracadabrä


Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2011

Brynden, le Fufu Garou Empty
MessageSujet: Re: Brynden, le Fufu Garou   Brynden, le Fufu Garou Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:09

650 balles la boutanche ....... Pff sa calme.
Purée c est quoi comme vin ? mouton rotshil?
Revenir en haut Aller en bas
Moog




Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2012

Brynden, le Fufu Garou Empty
MessageSujet: Re: Brynden, le Fufu Garou   Brynden, le Fufu Garou Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:41

C'est de la villageoise^^
Revenir en haut Aller en bas
Brynden




Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2012

Brynden, le Fufu Garou Empty
MessageSujet: Re: Brynden, le Fufu Garou   Brynden, le Fufu Garou Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:19

Haut Brion et la Mission Haut Brion
Revenir en haut Aller en bas
Missdelanui

Missdelanui


Messages : 210
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 40
Localisation : MARSEILLE

Brynden, le Fufu Garou Empty
MessageSujet: Re: Brynden, le Fufu Garou   Brynden, le Fufu Garou Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:52

ça y est je sèche Neutral je ne suis pas une connaisseuse de vin, voire d'alcools en général drunken

Pour l'anniversaire de Cyrille, le restaurant/hôtel où nous étions nous a offert une coupe de champagne, ben euh, j'ai comme qui dirait étais un peu pompette (oui oui même après une seule coupette Embarassed. Mais pour ma défense je n'avais pas arrêté depuis 06 Heures du matin et je n'avais pas beaucoup mangé le midi Embarassed Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brynden, le Fufu Garou Empty
MessageSujet: Re: Brynden, le Fufu Garou   Brynden, le Fufu Garou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brynden, le Fufu Garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tredecim :: Relations exterieures :: Recrutement-
Sauter vers: